top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurHealthy Kitchen

Une nouvelle aventure commence...

Voici donc mon site/blog.


Une façon à moi de vous partager plus mon quotidien, certes il y a les réseaux sociaux, mais je trouve cela trop impersonnel.


Comme si j'était au milieu de la foule, perdue au milieu de pleins de choses.


C'est comme un rêve pour moi de vous faire partagez des astuces du quotidien, une façon de vivre, ou bien des idées pour manger mieux, mieux dormir, et mieux s'accepter.


Parce qu'un monde meilleur se construit à force de partage, je vous partage mon univers, qui je vous le promet est véridique, je ne recherche en rien la gloire, le buzz, ni quoi que ce soit, juste partagez, transmettre, faire parvenir des choses que je jugerais nécessaire pour le bien être de tout un chacun.


Me feriez vous l'honneur de faire partie de mon aventure?

C'est votre aventure.


Healthy K ...




24 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Energy en stock ...

Prendre soin de soi, passe par prendre du temps pour soi, se pomponner, se détendre au soleil, méditer, se recentrer sur sois même. Mais pensez à soi, inclut également, le fait de penser à sa santé, s

bottom of page