top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurHealthy Kitchen

Manger du gras, Sans être gras

Dernière mise à jour : 8 mai 2018

Le gras est un débat assez pertinent dans le monde du healthy, de la diète, mais pas dans le fitness, du moins plus maintenant, devenue le meilleur ami de l'alimentation saine, le beurre de cacahuètes est incontournable quand il s'agit de faire attention à sa ligne, riche en protéine, et magnésium, et moults autres bienfaits et vitamines, son goût, ne me laisse pas sans réaction, je le commande en général tout fait sur mon site chouchou ici https://www.bodyandfit.fr/beurre-cacahuetes-naturel.htm


Je le prépare également chez moi quand l'envie m'enchante, ce qui arrive assez rarement tout de même en grosse flemmarde que je suis.


Aujourd'hui, nous allons voir la recette de 2 purées, la traditionnelle purée de cacahuètes, et la purée d'amandes entières.


Pour le peanut butter :




  • 200 gr environ d'arachides légèrement torréfiées;

  • un bon robot qui ne chauffe pas de type Kenwood ...

Pour la purée d'amandes:


  • 200 gr d'amandes



Les quantités peuvent êtres doublées pour une obtention plus généreuse, seulement sachez que votre robot doit supporter le mixage des oléagineux, sinon ça va tout simplement détruire votre appareil purement et simplement.


Je vous laisse allez voir la vidéo sur ma chaîne ici https://youtu.be/s4GGB167X6k





Enfin je vous laisse avec quelques photos en espérant que cette recette minimaliste vous plaira et que vous aurez passez un bon moment à visionner ma vidéo, je vous dis à un prochain article, et une prochaine vidéo !


Tchusss!




101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Energy en stock ...

Prendre soin de soi, passe par prendre du temps pour soi, se pomponner, se détendre au soleil, méditer, se recentrer sur sois même. Mais pensez à soi, inclut également, le fait de penser à sa santé, s

bottom of page