top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurHealthy Kitchen

Ne mâchez pas vos MAUX...

Dernière mise à jour : 27 janv. 2018

Et si je vous parlais de ma dernière expérience?

Elle consistait à me booster l'organisme.

Savez vous comment?

En mâchant!


Si si vous avez bien lu?

Qui aurais cru que mâcher me ferais autant de bien?

En même temps, quand on sais que nos dents sont nos alliées lors de la digestion, je me voyais mal ne pas me mettre à broyer mon bol alimentaire avec mes quenottes.


il existe plusieurs avantages pour l'organisme.


Je compléterais ce billet au fur et à mesure, afin que cela soit clair pour vous, et complet.


Je souhaite vraiment le faire savoir à un maximum de personnes.


Une vidéo Youtube est programmée également sur la mastication.


To be continued ...




15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Energy en stock ...

Prendre soin de soi, passe par prendre du temps pour soi, se pomponner, se détendre au soleil, méditer, se recentrer sur sois même. Mais pensez à soi, inclut également, le fait de penser à sa santé, s

bottom of page